banner
Des produits

Filet de pickleball en acier de 22 pieds avec filet de pickleball personnalisé avec sac de transport en gros

FORT. PAS DE ROUILLE. RÉGLAGE FACILE DU FILET. AUCUN NŒUD. Cadre en métal renforcé pour garder le filet à cornichon solide même par vent fort. Cadre en acier enduit de poudre antirouille. FILET SANS NŒUD qui ne s'use pas. SAC DE TRANSPORT léger. Utilisez la sangle auto-agrippante SERRAGE FACILE du filet.

  • Numéro d\'article:

    PKN01A
  • Paiement:

    EXW/FOB
  • Prix du marché:

    $44.99
  • Prix:

    $32/pack
  • Échelle des prix:

    999 - 99999/$31.5
  • Échelle des prix:

    300 - 998/$31.7
  • Échelle des prix:

    150 - 299/$31.8
  • Échelle des prix:

    1 - 149/$32
  • Origine du produit:

    CHINA
  • Commande minimale:

    500
  • Délai de mise en œuvre:

    25-30 days or to be negotiated
Produits connexes
Pickleball Net Steel 22ft Customized Pickleball Net

Idéal pour une allée, un parking, un jardin ou tout autre espace ouvert lisse

Voir plus
Pickleball Paddle

Surface – La surface solide, durable et rugueuse en fibre de verre vous offre un contrôle inégalé, vous permettant non seulement de faire tourner la balle, mais également de désamorcer la rotation de vos adversaires sans effort et avec précision. Noyau - Noyau en nid d'abeille en polymère pour offrir des tirs silencieux avec un niveau de contrôle impressionnant

Voir plus
Fiberglass Pickleball Paddle

Surface - La surface en fibre de verre solide, durable et rugueuse vous offre un contrôle inégalé, vous permettant non seulement de faire tourner la balle, mais également de désamorcer la rotation de vos adversaires sans effort et avec précision. Noyau - Noyau en nid d'abeille en polymère pour offrir des tirs silencieux avec un niveau de contrôle impressionnant

Voir plus
Pickleball Paddle

Surface – La surface solide, durable et rugueuse en fibre de verre vous offre un contrôle inégalé, vous permettant non seulement de faire tourner la balle, mais également de désamorcer la rotation de vos adversaires sans effort et avec précision. Noyau - Noyau en nid d'abeille en polymère pour offrir des tirs silencieux avec un niveau de contrôle impressionnant

Voir plus
Composite Padel Tennis Racket

Construit pour se perfectionner avec notre nouvelle technique et nombre de tests rigoureux en usine pour s'assurer que chaque pagaie a des performances de première classe. Chaque raquette est livrée avec un sac de transport et un surgrip supplémentaire

Voir plus
Pickleball Paddle

Surface - La surface en fibre de verre solide, durable et rugueuse vous offre un contrôle inégalé, vous permettant non seulement de faire tourner la balle, mais également de désamorcer la rotation de vos adversaires sans effort et avec précision. Noyau - Noyau en nid d'abeille en polymère pour offrir des tirs silencieux avec un niveau de contrôle impressionnant

Voir plus
Pickleball Paddle

Surface – La surface solide, durable et rugueuse en fibre de verre vous offre un contrôle inégalé, vous permettant non seulement de faire tourner la balle, mais également de désamorcer la rotation de vos adversaires sans effort et avec précision. Noyau - Noyau en nid d'abeille en polymère pour offrir des tirs silencieux avec un niveau de contrôle impressionnant

Voir plus
Pickleball Paddle

Surface – La surface solide, durable et rugueuse en fibre de verre vous offre un contrôle inégalé, vous permettant non seulement de faire tourner la balle, mais également de désamorcer la rotation de vos adversaires sans effort et avec précision. Noyau - Noyau en nid d'abeille en polymère pour offrir des tirs silencieux avec un niveau de contrôle impressionnant

Voir plus
Inscrivez-vous à la newsletter
Lisez la suite, restez informé, abonnez-vous et nous vous invitons à nous dire ce que vous en pensez.
Haut
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

banner
Products

Latest Design Pickleball Net Steel 22ft Customized Pickleball Net With Carry Bag Wholesale

STRONG. NO RUSTING. EASY NET ADJUSTMENT. NO KNOTTING. Reinforced metal frame to keep the pickle ball net sturdy even under heavy winds. RUST free powder coated steel frame. KNOTLESS NET that doesn’t wear out. Light weight CARRY BAG. Use the hook and loop strap EASY TIGHTENING of the net.

  • Item no.:

    PKN01A
  • Payment:

    EXW/FOB
  • Market price:

    $44.99
  • Price:

    $32/pack
  • Price range:

    999 - 99999/$31.5
  • Price range:

    300 - 998/$31.7
  • Price range:

    150 - 299/$31.8
  • Price range:

    1 - 149/$32
  • Product origin:

    CHINA
  • Min order:

    500
  • Lead Time:

    25-30 days or to be negotiated
Related products
Pickleball Net Steel 22ft Customized Pickleball Net

Great for a driveway, parking lot, backyard or other smooth open space

view more
Pickleball Paddle

Surface - The strong, durable, and rough fiberglass surface gives you unmatched control, empowering you to not only spin the ball but also defuse your opponents spin effortlessly and accurately. Core - Polymer honeycomb core to deliver quiet shots with impressive level of control

view more
Pickleball Paddle

Surface - The strong, durable, and rough fiberglass surface gives you unmatched control, empowering you to not only spin the ball but also defuse your opponents spin effortlessly and accurately.Core - Polymer honeycomb core to deliver quiet shots with impressive level of control

view more
Pickleball Paddle

Surface - The strong, durable, and rough fiberglass surface gives you unmatched control, empowering you to not only spin the ball but also defuse your opponents spin effortlessly and accurately. Core - Polymer honeycomb core to deliver quiet shots with impressive level of control

view more
Pickleball Paddle

Surface - The strong, durable, and rough fiberglass surface gives you unmatched control, empowering you to not only spin the ball but also defuse your opponents spin effortlessly and accurately. Core - Polymer honeycomb core to deliver quiet shots with impressive level of control

view more
Pickleball Paddle

Surface - The strong, durable, and rough fiberglass surface gives you unmatched control, empowering you to not only spin the ball but also defuse your opponents spin effortlessly and accurately. Core - Polymer honeycomb core to deliver quiet shots with impressive level of control

view more
USAPA approved graphite pickleball paddle

The sleek fiberglass surface generates unmatched ball spin, and defuses your opponents spin effortlessly and accurately.

view more
Pickleball Paddle

Surface - The strong, durable, and rough fiberglass surface gives you unmatched control, empowering you to not only spin the ball but also defuse your opponents spin effortlessly and accurately.Core - Polymer honeycomb core to deliver quiet shots with impressive level of control

view more
Register For Newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.
Top
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp